Posted by : zaid lk samedi 27 septembre 2014

aujourd'hui je vais présenter une petite leçon de Word.

1) la création d'un tableau:
      D'abord j'ouvre un document Word.
      Je clique sur insertion.














         Je clique sur tableau:














          Je sélectionne le nombre de colonnes et de lignes:














2) Révision d'un document:                        
 La vérification orthographique et grammaticale: 

première méthode:
Je fais un clic droit sur les mots soulignés en rouge pour les fautes orthographiques et en vert pour les fautes grammaticales et je trouve la correction.














le mot légume a une faute orthographique donc il est souligné en rouge.

deuxième méthode:
       D'abord j'ouvre un document Word.
       Je clique sur le menu révision.














      Et je clique sur grammaire et orthographe.













ضع تعليق

اشترك | اشترك للتعليقات

من أنا

.زيد تلميذ الأولى إعدادي عمره 12 سنة
zaid lk. Fourni par Blogger.

Popular Post

إجمالي مرات مشاهدة الصفحة

المتابعون

- copyright © ZAID EL KASEMY -Metrominimalist- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan custom blogger templates -